Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Situation Magiquement Impossible | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Situation Magiquement Impossible
Créé : 13/06/2020 à 20:46:33 Défi #22
Vous vous retrouvez attaché à l’aide de chaînes à un mur des cachots sombres de Poudlard, personne à l’horizon à part...Peeves...Que faites-vous ? Bah on va être honnête, je deviens pote avec Peeves j'ai pas trop d'options. On dit que c'est pas un mec bien, mais franchement, il a ses qualités. Il s'attaque seulement aux gens qui méritent et ça je respecte. Donc je pense que au bout de 30 à 40 minutes de compliments tout ça il voudra bien me détacher. J'écoute un peu sa vie son histoire, on pleure on rigole, bam il me libère et je me suis fait un ami. Trop hâte que ça m'arrive vraiment
En vous promenant dans le chateau, avez enfin trouvé la salle sur demande ! Mais en y entrant, vous voyez Bianca et Opale mettre le feu à des documents... Que faîtes vous ?
i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration. DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU ![]() |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/06/2020 à 12:46:35 # Défi 22
En vous promenant dans le chateau, avez enfin trouvé la salle sur demande ! Mais en y entrant, vous voyez Bianca et Opale mettre le feu à des documents... Que faîtes vous ? Me doutant de ce qui se trame et tenant à ma vie, je fais l'imbécile qui ne voit ABSOLUMENT pas ce qui se passe et fais tout ce que je peux pour avoir l'air le moiiiins dangereuse possible. J'essaie de sortir discrétos de la Salle sur Demande, et au pire, je leur propose de me lancer un Sortilège d'Amnésie, en tout bien tout honneur. En pleine finale de Coupe de Quidditch des Quatre Maisons, face à de nombreux spectateurs venus en masse pour vous applaudir, vous perdez soudainement le contrôle de votre balai. Que faites vous ? ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/07/2020 à 10:39:01 En pleine finale de Coupe de Quidditch des Quatre Maisons, face à de nombreux spectateurs venus en masse pour vous applaudir, vous perdez soudainement le contrôle de votre balai. Que faites vous ? Je me laisse tomber de mon balais, de préférence sur un adversaire et en espérant que la plus belle arbitre de Quidditch du monde soit : Victoire Williams viennent me sauver en me rattrapant au vol. Ce qui serait alors le début de notre grande histoire d'amour malheureusement impossible étant donné qu'il y aurait conflit d’intérêt. Vous suivez un Poufsouffle dans les cuisines et vous le voyez alors que les Elfes sont endormis verser le contenu d'une petite fiole opaline dans le petit déjeuner du lendemain. Que faites vous ? |
|||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/07/2020 à 21:00:33 DaeganVous suivez un Poufsouffle dans les cuisines et vous le voyez alors que les Elfes sont endormis verser le contenu d'une petite fiole opaline dans le petit déjeuner du lendemain. Que faites-vous ? Je jaillirais de façon spectaculaire dans la cuisine et je l'interpellerais pour lui faire un discours et le dissuader de faire on-ne-sait-quoi avec la nourriture, bien sûr ! Quelque chose comme : "Marc [eh oui, c'était Marc Nissa depuis le début], lâche cette fiole ! Pas de mouvement brusque ! C'est du poison ? Tu ne veux pas en arriver là, j'en suis sûre. Ceci est un safe space, allez, raconte-moi ce qui ne va pas. C'est à cause du débat sur le français dans les quiz ? Ou alors c'est parce qu'on est tous mauvais en drapeaux et en sports ? Hope n'a pas ri à un de tes jeux de mots ? Tu as vu une araignée ? Quoiqu'il en soit, tout ça n'a pas d'importance : je suis là pour t'aider, t'inquiète, ça va aller. Tu es une personne géniale, tu es drôle, tu es intelligent, tu es magnanime (oui oui), ça va le faire, pas la peine d'assassiner tout le monde ! (dis donc, quand ton côté Serp remonte, ça rigole pas) Je sais que tu vaux mieux que ça ! Et puis la nourriture, quoi, faut pas gâcher..." Et là il me dirait qu'en fait il était juste en train d'ajouter un peu de sel sur les omelettes parce qu'elles manquent toujours d'un petit quelque chose. Voilà, story of my life, je suis une drama queen y a quoi ? Vous êtes en train de vous promener dans Londres, direction le Chemin de Traverse pour acheter un peu de poudre de pieuvre avec votre baguette dans la poche arrière (pas très malin, y en a qui ont perdu une fesse pour moins que ça) quand soudain un Moldu la voit et vous accuse d'être un sorcier ! Que faites-vous ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/07/2020 à 23:36:11 Vous êtes en train de vous promener dans Londres, direction le Chemin de Traverse pour acheter un peu de poudre de pieuvre avec votre baguette dans la poche arrière (pas très malin, y en a qui ont perdu une fesse pour moins que ça) quand soudain un Moldu la voit et vous accuse d'être un sorcier ! Que faites-vous ?
Je fuis. Je me retourne tranquillement en jurant parce que je n'aurais clairement pas du mettre ma baguette dans ma poche arrière. Déjà parce qu'une baguette, réfléchissez un peu, ça mesure entre 25 et 40 centimètres, ce qui est vraiment super long pour tenir dans une petite poche arrière de pantalon, et qu'elle pourrait donc tomber à tout moment. D'autre part parce que si, par malheur, quelqu'un me surprenait ou me faisait peur, je pourrais sans faire exprès l'enflammer et mettre le feu à mon postérieur. Quant au moldu, je pense que je ferais diversion en lui parlant de la meilleure animation du moment au château : The Last Of Us. En effet, c'est bien des trucs de moldus, ça : blind tests, quiz, fast typing... Pas con, vu que l'animation se trouve au monde moldu. Bref. Je m'égare. N'en parlons plus. On t'a offert de la pâte à modeler magique pour ton anniversaire, et tu n'as pas le temps de t'amuser avec en dehors des cours. Alors naturellement, pendant que le professeur de S&E vous montre pour la millième fois le petit geste subtil à effectuer avec votre baguette, toi, tu t'entraînes à modeler ta pâte par la pensée. Concentré.e, tu ne te rends pas compte que toute la classe te regarde. Quand tu lèves enfin la tête dans le silence complet, que fais-tu ? ![]() Très peu présente |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/07/2020 à 14:52:22
On t'a offert de la pâte à modeler magique pour ton anniversaire, et tu n'as pas le temps de t'amuser avec en dehors des cours. Alors naturellement, pendant que le professeur de S&E vous montre pour la millième fois le petit geste subtil à effectuer avec votre baguette, toi, tu t'entraînes à modeler ta pâte par la pensée. Concentré.e, tu ne te rends pas compte que toute la classe te regarde. Quand tu lèves enfin la tête dans le silence complet, que fais-tu ?
Euh... Je fait à le geste demandé, puis je... Je leur demande d'arrêter de me regarder? Non mais c'est vrai, ils sont un peu tache de ma regarder comme ça? Euh non plus, ils ne travaillent pas beaucoup! Donc, comme je le disais, je leur demande d'arrêter de me regarder... Et après, si ils ne le font pas, je, euh... Je les menacent de leur lancer un Oubliettes! Que des menaces en l'air, hein, je ne maitrise pas ce sort. Non, c'est n'importe quoi. Disons plutôt que je fais semblant que je vais beaucoup de stress ces derniers temps, et que ma pâte à modeler magique est comme un anti-stress moldu. Voilà. Tu sort de ton dortoir pour aller aux toilettes tard dans la nuit, quand tu aperçois une prof, somnanbule, qui est en train de raconter toute sa vie privée. Tu ne peux pas me pas l'écouter, car elle parle très fort. Que fais tu? |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/07/2020 à 23:45:25
Tu sort de ton dortoir pour aller aux toilettes tard dans la nuit, quand tu aperçois une prof, somnanbule, qui est en train de raconter toute sa vie privée. Tu ne peux pas me pas l'écouter, car elle parle très fort. Que fais tu?
Je passerai ma main dans la poche de mes habit du soir ou j'ai toujours mon Ipad moldu avec moi et je le brancherais lorsque j'aurai mis les écouteur dans mes oreille . A cet instant La la compilation enchanteresse de ma reine des ile matoutou me permettra d'échapper au son de la voix qui sera couverte par la douce note de musique qu'est l'aiglonne dans mon coeur . Tu es amener a étre à la Grande Salle entrain de manger hors au moment ou tu prend ton verre tu t'aperçois alors que le liquide touche tes lèvre et commence a descendre dans ta gorge que celui ci à était mélanger avec une puissante potion . tu n'a nulle choix que de l avalé . comment fait tu ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/07/2020 à 00:21:06 Défi île de la tentation
Tu es amené à être à la Grande Salle en train de manger quand soudain tu prends ton verre et tu t'aperçois alors que le liquide qui touche tes lèvres et qui commence à descendre dans ta gorge est en fait mélangé avec une puissante potion . tu n'as nulle choix que de l'avaler. comment fais tu ?Je l'avalerais, on doit tous mourir un jour alors si je dois mourir, qu'il en soit ainsi. J'aurais eu la chance de rencontrer une femme incroyable en la personne de Tic. Il n'y a que l'amour qui peut résister à la mort alors si celle-ci vient me chercher, je continuerais à veiller sur l'amour de ma vie et à la protéger jusqu'à ce qu'on soit de nouveau réuni ailleurs. Tu te retrouves devant la fille que tu aimes et ses amies. Ton ennemi te joue un tour et tu te retrouves en slip devant elle, que fais-tu ? ![]() |
|||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 16/07/2020 à 06:07:39 - Modifié : 16/07/2020 à 06:08:31 Dans le cadre de L'île de la tentation.
Tu te retrouves devant la fille que tu aimes et ses amies. Ton ennemi te joue un tour et tu te retrouves en slip devant elle, que fais-tu ? Impossible que je me retrouve devant une fille que j'aime, vu que mon unique amour n'est autre que lae génialissime Rain Lewis, qui est avocat. Mais si je me retrouvais en slip face à Rain, je serais dans un premier temps terriblement gêné de la situation. Mais comme je sais que Rain est incroyablement altruiste, ouvert.e d'esprit et intelligent.e, iel comprendrait que je ne suis en rien responsable de la situation et n'ajouterait donc pas de gêne à la situation. Mieux encore, je sais qu'iel me défendrait face à cette humiliation, et ferait tout son possible pour me soutenir car iel est plus que génial.e. Tu es mis.e en retenue par le professeur d'astronomie Artus Myrtle ce soir. Problème : tu avais rendez-vous avec ton/ta crush ce même soir, et tu avais prévu de lui sortir le grand jeu pour lui révéler les sentiments que tu as à son égard. Mais que vas-tu faire ? ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
|||
|
|
Créé : 16/07/2020 à 11:15:01 Île de la tentation
Tu es mis.e en retenue par le professeur d'astronomie Artus Myrtle ce soir. Problème : tu avais rendez-vous avec ton/ta crush ce même soir, et tu avais prévu de lui sortir le grand jeu pour lui révéler les sentiments que tu as à son égard. Mais que vas-tu faire ? Pas de soucis pour corrompre Artus, ce Poufsouffle caché chez les Serdaigles. Je me rends à la retenue sereine, je fais preuve d'un comportement exemplaire, puis quand l'heure tourne je sors le grand jeu. Je me transforme en tragédienne, en Juli-ette qui ne pourra pas voir son Roméo, et je joue sur la corde sensible à tendance bisounours de notre cher prof d'Astronomie. Je lui rappelle comment il était à notre âge tout ça tout ça. Je lui promets de ne plus faire de bêtise, ou de finir la retenue un autre jour s'il me le demande. Et hop, je file voir mon bien-aimé Alexander (si malgré tout Artus ne le veut pas, et bien je dévale les 9999 marches de la Tour d'Astronomie à toute vitesse pour qu'il ne puisse pas me rattraper), et je ne manque pas d'ajouter le récit de ces péripéties à la déclaration que j'avais prévu. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour Alexander, mon bien-aimé ? En cours de DCFM, tu dois faire un duel contre ton crush. Tu ne veux pas le/la blesser, mais toute ta maison est derrière toi et tu dois lui faire honneur. Que fais-tu ? ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/07/2020 à 11:37:27 Île de la tentation
En cours de DCFM, tu dois faire un duel contre ton crush. Tu ne veux pas le/la blesser, mais toute ta maison est derrière toi et tu dois lui faire honneur. Que fais-tu ? Quel dilemme cornélien. D'un côté ma maison, et de l'autre, l'amour de vie, mon âme soeur. Il est hors de question que je blesse un seul instant Julie, cette fille qui fait vibrer mon coeur. Et il est aussi hors de question que des personnes l'affrontent aussi. C'est pourquoi je ne la viserai pas. Je lancerai des sorts sur les côtés, au-dessus, en-dessous, mais jamais sur elle. Je ferai en sorte qu'elle gagne, qu'importe l'avis de ma maison. Et si ma maison n'est pas d'accord, j'affronterai mes camarades en duel. Ton/ta crush est à l'infirmerie, blessé(e). Mais tu ne peux pas t'y rendre, tu as cours toute la journée. Que fais-tu ? |
|||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/07/2020 à 12:55:29 - Modifié : 16/07/2020 à 12:58:53 #2 Ton/ta crush est à l'infirmerie, blessé(e). Mais tu ne peux pas t'y rendre, tu as cours toute la journée. Que fais-tu ?
Ça voudrait dire que Emilien Lenain se retrouve à l'infirmerie, et pour Emilien il n'y a pas de cours qui compte. J'y cours j'y vole contre le pire des ouragan car sans lui ma vie n'est rien que le vide déprimant et morne du temps qui passe. Je prétexte donc une toux carabinée et un rhume horrible et très contagieux pour empêcher les gens de m'approcher, et je me rends à l'infirmerie voulant "prendre un remède" mais pendant que l'infirmière n'est pas là j'en profite pour aller voir le garçon qui est la source de mon amour. Tu te retrouves bloqué chez des moldus pour une raison inconnue et la rentrée approche, impossible de sortir de cette maison de la façon moldu et tu es un sorcier de premier cicle. Que fais tu ? |
|||
|
|
Créé : 02/09/2020 à 14:42:05 Tu te retrouves bloquée chez des moldus pour une raison inconnue et la rentrée approche, impossible de sortir de cette maison de la façon moldu et tu es un sorcier de premier cycle. Que fais tu ? La rentrée approche, certes, mais qui a dit que cela était un problème ? Je reste tranquillou dans la maison et j'allume la télé moldue tout l'aprèm en attendant que quelqu'un vienne me sortir de là. Tu as promis à tes parents que tu travaillerais bien cette année, mais voilà, premier cours, premier contrôle surprise et tu n'es absolument pas prêt. Que fais-tu pour éviter la catastrophe ? ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/09/2020 à 14:48:32
Tu as promis à tes parents que tu travaillerais bien cette année, mais voilà, premier cours, premier contrôle surprise et tu n'es absolument pas prêt. Que fais-tu pour éviter la catastrophe ?
Alors dans un premier temps je serais en mode panique à bord cerveau au abonné absent état de mort cérébrale mon colonnel ! Ensuite bah soit je la joue mignon et j'essaye de broder mon contrôle. Version la plus probable qui seras appliquée : Un oeil sur la copie du voisin en priant pour qu'il soit meilleur que moi dans ce domaine. Tu te retrouve en retenue dans la forêt Interdite avec un de tes enseignants, il vous fait ramassez des crottes de veaudelune à la main, tu fais quoi ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Situation Magiquement impossible
Créé : 02/09/2020 à 15:01:52
Tu te retrouve en retenue dans la forêt Interdite avec un de tes enseignants, il vous fait ramassez des crottes de veaudelune à la main, tu fais quoi ?
Je prend ma cape d'invisibilité acheter au bureau des aurors et je retournerai me coucher. Tu te retrouves dans le bureau de Bianca Gordon dès le jour de la rentrée à cause d'une bêtise que tu n'as pas fait. Que fais-tu ? |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/09/2020 à 16:42:23
Tu te retrouves dans le bureau de Bianca Gordon dès le jour de la rentrée à cause d'une bêtise que tu n'as pas fait. Que fais-tu ?
Je commence à débattre sur l'importance de la présomption d'innocence présente dans le système judiciaire canadien (n'étant pas sûre de son application dans les pays européens), puis je poursuis en expliquant en plus de 500 mots pourquoi LE SYSTÈME EST BRISÉ. Tu reçois une beuglante embarrassante durant un repas. Que fais-tu ?
|
|||
|
Jacqueline Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
|
Créé : 02/09/2020 à 17:38:51
Tu reçois une beuglante embarrassante durant un repas. Que fais-tu ?
Ah quelle indignité... je reçois ma énième beuglante du mois de la part de ma chère grande tante Suzanne. Je n'écoute bien évidemment plus ce qu'elle me raconte (hurle) et profite de mon repas avec des mes protections d'oreilles (très utiles pendant les cours de botanique je le rappelle). Lors d'un détour dans les couloirs tu entends trois élèves parler du piège qu'ils ont tendu à un professeur, que décides-tu de faire ? PJS de Aether Celestia |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/09/2020 à 18:47:16 Lors d'un détour dans les couloirs tu entends trois élèves parler du piège qu'ils ont tendu à un professeur, que décides-tu de faire ? Je me cache pour ne pas entendre ce qu'ils disent, je ne dirais rien à personne, mais je suis nulle lorsque j'essaye de mentir, du coup, je laisserai passer en attendant que je ne sois pas interrogée. Tu découvres qu'un élève de Serpentard a truqué les sabliers géants. Que fais-tu ? |
|||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/09/2020 à 19:52:03 Tu découvres qu'un élève de Serpentard a truqué les sabliers géants. Que fais-tu ? Je ne fais rien, il est dans ma maison, je ne vais pas le dénoncer. À la limite, je vais même le soutenir et l'aider a protéger ce secret. Ce n'est pas le moment qu'un élève mal attentionné viennent s'en mêler. Nous sommes un soir de pleine lune, tu te balade dans le parc alors que tu n'en a pas le droit, mais tes yeux rencontrent ceux d'un loup garous. Que fais-tu ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/09/2020 à 20:16:41
Nous sommes un soir de pleine lune, tu te balade dans le parc alors que tu n'en a pas le droit, mais tes yeux rencontrent ceux d'un loup garous. Que fais-tu ?
Je me dit que si je fuit je me fait mordre et si je ne bouge pas je me fait mordre mais dans un cas je ne serais pas a bout de souffle pour combattre alors je ne bouge pas j’attends. Tu te balade dans les couloirs la nuit (huhu pas bien) et tu tombe sur deux professeurs qui s'embrasse.Que fais-tu ? ![]()
♦ Ma Pensine ♦ Duel [ON] niveau 6 ♦ RPG [ON] ◊ False fear ◊ Bleu Bronze ◊ Parc.Co ◊ Pandémonium ◊ G.forêt ◊ Lac Noir Plage ♦ Kit : Moi ♦ #536c8d #0a3741 #a37f41 |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5